Simplifiez-vous l'innovation

#astuce
catégories

#astuce
partage

#astuce
liens internes

Y_1500x1500 2

#CES2018 unveiled par les équipes Yellow Innovation

Carole
Carole
16 janvier 2018

Le rendez-vous le plus high tech de l’année s’est terminé fin de semaine dernière. Lors du Consumer Electronic Show de Las Vegas, la team de Yellow Innovation a eu le plaisir de présenter ses 2 projets phares : Le Vélo et Monimalz (dans sa version industrialisée) !

Une partie de l’équipe – celle complètement sur-dosée au café – était présente sur le stand du groupe La Poste pour pitcher les 2 projets et répondre aux questions des visiteurs et des journalistes. L’autre, l’équipe de garde, s’est promenée un peu partout à la recherche de nouveautés farfelues et ambitieuses, comme nous les aimons. Découvrez en image les péripéties de nos reporters en herbe en direct du CES de Las Vegas.

ycesmva

Jour 1

Bienvenue au cœur du Las Vegas Convention Center : gadgets insolites, innovations futuristes et nouveaux services sont présentés par près de 4.000 exposants. Petit tour d’horizon de la première journée du CES, entre montage du stand sur les chapeaux de roue et showcases spectaculaires made in US.

Jour 2

Il est 7 heures à Las Vegas. Le soleil se lève doucement, les grands rails de lumière des phares des voitures se dirigent vers le Sands Expo. L’effervescence se fait ressentir, les flux inépuisables des gens commencent à se mettre en place : la journée va passer vite entre présentation de nos produits et découvertes de maisons connectées et voitures du futur. Pour le final : le Intel’s 500 drone light show au Bellagio a ébloui les yeux de l’équipe Yellow.

Jour 3

Dernier jour pour la team, derniers briefings aux visiteurs avides d’en savoir plus sur Le Vélo et Monimalz. Une journée tech, « musicale » et gaming que Yellow Innovation a clôturé en mode “drifting”. Se retrouver et partager ensemble toutes les émotions fortes de ce CES, ce fut la plus agréable façon de commencer cette nouvelle année.

L’équipe de choc qui a vu, est venue et a vaincu ce magistral CES 2018 ! Rendez-vous l’année prochaine.

yces

Carole
Ecrit par
Carole Amargier
Partager
Commentaires (0)
S’inscrire
à la newsletter